Les règles de l'Art

En règle générale, l'expérience montre que 3 à 6 semaines sont généralement largement suffisantes pour les productions traditionnelles sur des chantiers habituels.
— Carine

Un nouveau projet commence toujours bien avant le premier coup de scie par une évaluation précise des délais de fabrication. Mais la fabrication n'est que le début de la vie du meuble. La phase d'agencement, c'est à dire d'installation du meuble dans votre environnement intervient juste après.

Votre garantie: notre expérience.
— carine

Votre garantie, c'est notre engagement, en trois points :

  • Nous faisons des devis seulement pour des réalisations que nous saurons réaliser dans les temps impartis parce que nous en avons l'expérience
  • Nous gérons l'ensemble du cycle de production et d'installation de votre mobilier dans le respect de votre intérieur, de vos souhaits et des délais prévus.
  • Nous détaillons chaque composant et justifions tout les postes de coût avant la réalisation, de sorte que le projet est circonscrit financièrement et techniquement avant son démarrage.
Ainsi vous êtes avec nous co-auteur de votre intérieur.
— Carine

La question est plutôt pourquoi le meuble prêt à installer alors que la diversité des habitats est aussi importante que leurs habitants.

Le meuble sur mesure s'adapte tout à la fois aux mensurations exactes de votre pièce qu'à vos envies très précises.

Quelquefois, il ne s'agit que d'optimiser un espace dédié au rangement mais le plus souvent il s'agit de créer selon vos envies.